Le nouveau jardin Yilmaz Günez,
impasse Bonne nouvelle

Impasse Martini jalouse l’impasse Bonne nouvelle pour ses nouvelles installations notamment le nouveau jardin Yilmaz- Güney.
De par l’impasse bonne nouvelle ou le de la rue de L’échiquier, vous accédez au Jardin  de 1 000 M² c’est précis ;-) 1000 m²  de surface organisée autour de plusieurs axes, deux aires de jeux pour les enfants, un parcours sportif ou dites plutôt «  un parcours de streets  workout » pas moins de 10 exercices vous sont proposés.

Un jardin avec de la pelouse des arbustes, des fleurs et des bancs pour ceux qui souhaitent simplement flâner…

Un environnement urbain et calme, un ilot en plein cœur du 10eme, cerné de bâtiments blancs aux ravalements récents. Le jardin vous offre différents points de vue des styles architecturaux Parisiens, des immeubles typiques des faubourgs,  du bâtiment contemporain et en arrière plan la poste bonne nouvelle, architecture des années 50, dit de l’École de Paris, issu du mouvement moderne et du classicisme…

Un jardin bien pensé, reposant dans un cadre architectural très Parisien, encore peu connu tout y est pour en être jaloux parole d’impasse ;-)… (im)