MADE BY MOI

71 rue du faubourg st Martin 75010 Paris
Tel :
09 83013007
Horaire 10h30 19h30 du mardi au samedi
Site WEB
Face Book

  • Made By Moi

    Des flocons se sont posés sur la devanture de la boutique MADE BY MOI du 71 rue du fbg st Martin 75010, est ce un signe ?
    Tiens une girafe, un ours, des animaux “façons tricot”ornent les vitrines, un esprit du fait maison, et comme le nom de la boutique l’évoque également…Intrigué, je rentre dans la boutique.
    L’ambiance est très cocooning, réconfortante. Le regard est attiré par une multitude d’objets amusants et hétéroclites, de la déco au casque audio, d’accessoire de mode à des livres boites, un choix d’objets plaisirs qui rendent le quotidien plus agréable. Moi j’ai craqué pour  les objets “façons tricot” en formes d’animaux ou de gros champignons. 
    Pour plus d’ infos,  j’ai le plaisir de rencontre Véronique, fondatrice de MADE BY MOI et qui de “fil en aiguille” accepte de nous présenter le concept de  MADE BY MOI pour notre plus grand plaisir :

  • Véronique, fondatrice de MADE BY MOI :
    Durant plusieurs années, j’ai été moi aussi dans l’univers de la création dans le domaine de la bijouterie, je suis toujours admirative du savoir-faire et du savoir-créer.
    L’aventure de Made by moi est née de cette envie de mettre en avant des réalisations de créatrices, stylistes ou designers rencontrés au fil des salons ou venus spontanément proposer leurs productions.
    L’ambiance de la boutique s’organise dans un joyeux mouvement de couleurs, de graphisme et de produits : écharpe, bijoux, papeterie, petite vaisselle, parfum…
    Je ne m’interdis aucun choix s’il y a une recherche créative.
    Anne Claire Petit, qui fait des animaux tricotés mains à autant sa place que Julie Meuriss qui fait des sacs en cuir et textile ou les frères Kerzon avec leurs bougies au parfum du parc des buttes Chaumont.
    Par ailleurs, proposer des nouveautés, permet à chacune et chacun de nous, de se faire plaisir sans se ruiner ou de craquer pour une pièce plus forte, voilà ce qui m’anime.
    J’ai choisi le 10eme arrondissement pour l’implantation de cette deuxième boutique car j’aime les quartiers populaires et en évolution, j’aime la vue du bâtiment de la mairie auquel je trouve une forme de majesté.

    et bien merci Véronique, de nous avoir fait partager ton concept, et je continuerai de suivre de très près tes dernières découvertes et j’espère que ce billet vous donnera la curiosité de découvrir l’univers de MADE BY MOI … (im)

     

CONTACT / Sites connectés :
Share
Share