Chattime impassemartini.paris 013
CHATIME
FERMÉ
Article publié aout 2015

  • L'équipe  dynamique de
    Je viens de rencontrer une équipe dynamique, faisant une dégustation de boissons fraiches préparées à base thé. Intrigué et sous le conseil de cette équipe de choc, je me rends à la nouvelle boutique « Chatime » au 75 rue du faubourg st Martin face à la mairie du 10ème arrondissement. La boutique grouille de monde et derrière le comptoir les serveurs manches remontées s’agitent à préparer les fameux breuvages. En lisant la carte, je découvre mille façons de boire son thé, un choix de parfum incroyable et des accompagnements variés, la liste est longue.
    Pour ma part j’ai pris un thé fruit passion QQ, graines de tapioca et des  morceaux de fruit, c’est inattendu, original, rafraichissant, nourrissant, et on le boit comme du petit lait pour du thé ça le fait !
    Je rencontre Anne, responsable, qui a bien voulu nous présenter le concept “Chatime”

  • chattime-impassemartini-concept
    Je rencontre Anne, responsable, qui a bien voulu nous présenter le concept “Chatime”:
    L’équipe Chatime Paris 10 est composée de Philippins. Tous les produits proviennent de Taïwan que ce soit les machines que nous utilisons, les thé, les sirops, les toppings… La chaîne est d’origine Taïwanaise, nous proposons plus de 10 thés différents et 60 combinaisons de boissons et pour la plupart modifiable par le client (quantité de sucre, glaçons). La marque “Chatime” a plus de 11 ans d’existence dans plus de 30 pays différents partout dans le monde, c’est une châine fun et moderne, dans n’importe quel Chatime où vous irez le goût sera le même car les procédures, les produits sont tous les même.
    Le choix du 10ème arrondissement est d’attirer la clientèle locale et non touristique. Faire connaître la marque “Chatime” aux clients français, Bubble tea est en expansion en France et on souhaite que les clients français connaissent le bubble tea.
    Les rapports avec les autres commerçants sont super, ils viennent goûter de temps en temps nos produits et ils adorent ça. La plupart de nos clients proviennent de BETC, et sont contents comme les habitants du quartier de l’ouverture d’un bubble tea.
    Et maintenant, nous servons du poulet (escalope) et des frites aux saveurs Taïwanaises…

    Merci  Anne, pour le temps que vous nous avez accordé et de nous avoir fait connaitre Chatime et c’est sur je reviens pour les frites Taïwanaises…(im)

CONTACT / Sites connectés :
Share
Share